Do it yourself

flecken-a-leinen.lu aimerait vous aider avec vos propres réparations et répertorie des liens vers les plateformes Do-it-yourself.

flecken-a-leinen.lu tient à souligner que tout travail doit toujours se faire en respectant les standards et mesures de sécurité. Cela est particulièrement vrai dans le cas d’appareils électriques ou d’incendie. En cas d’incertitude ou de manque d’expérience, il est essentiel de consulter un spécialiste. Les informations fournies (liens) servent uniquement à des fins d’information générale et ne remplacent pas les conseils individuels donnés au cas par cas.

Do it yourself (Propres réparations)

• Infomaison.ch (https://www.hausinfo.ch/fr/home.html)
Catégories : Réparations DIY : A – Z
• YouJustDo (http://www.youjustdo.fr/fr/reparer.html)
• Comment réparer (https://www.commentreparer.com/)

http://www.youjustdo.fr/fr/reparer.html

iFixit

iFixit est un réseau de données créé et constamment mis à jour par plus de 1 million d’amateurs, de techniciens et de bénévoles. Il existe actuellement plus de 40 000 manuels gratuits, plus de 125 000 solutions pour plus de 11 000 appareils disponibles en ligne. Chaque personne peut créer un manuel de réparation pour elle-même et le partager avec toute personne intéressée dans le monde entier ou modifier, ajouter ou étendre des instructions existantes. iFixit est basé sur la conviction que chaque personne dans le monde a le droit d’entretenir ou de réparer sa propriété. A cet effet, des pièces de rechange peuvent également être commandées dans une boutique en ligne spéciale.
Tout le reste sous les liens: de.ifixit.com ou eustore.ifixit.com (magasin de pièces de rechange)

Vous êtes à la recherche d’une entreprise spécialisée ?

Précision : Les données listées proviennent directement des entreprises enregistrées. Les opérateurs de la plateforme ne peuvent se porter responsables des éventuelles erreurs ou manques de données de ces informations.